Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de josianne
1 août 2008

voici quelque brassieres pour les premas de lalou

voici  mon premier colis pour lalou







             brassiere_bleue_et_chaussons brassiere_blance_et_rose

brassiere_verte



brassiere_avec_bonhomme                           



                                                                                 

                                                                                                          brassiere_bleue_et_des_chaussons


                  

brassiere_blanche_et_rouge_et_chaussons

Publicité
Commentaires
M
Tu a des mains de fées ma belle quel talent les modèles sont tout aussi beau les uns des autres je les aimes tous , j`adore le tricot mais je n`ai pas de talent autant que toi ,<br /> Lâche pas quel beau travail tu fais ,<br /> <br /> Mychou<br /> Canada <br /> Bisous a toi [bisous]
F
Bonjour<br /> <br /> Toutes tes brassières sont magnifiques. Je vois que toi aussi, tu tricotes pour les bébés prématurés.<br /> Un grand bravo pour toutes ces belles réalisations et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> [bisous]
M
j'adore celle la elle est belle avec ses rayres bravo
Publicité