Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de josianne
8 novembre 2008

coucou

Voici tout un temps que je n' ai pas posté mais cest du a une très grosse panne d ordi qui finalement apres plusieurs réparations infrutueuses, a du être remplacé

j ai tout perdu dans cette aventure, toutes mes photos familles et des jolies images toutes ma collection de poupees reborn et le pire beaucoup de mes correspondantes!!!

mais jai quand meme tricoté  la preuve un gilet rouges en tailles 5ans

                     Photo_011

et aussi des chaussons   pour les enfants  chaud et facile et rapides  a tricoter

modeles  que jai prit chez tartines et poesie          

                                                                Photo_016

                                                   

  dommage que ça glisse

il faudrait trouver des semelles a piquot plastic antiderapants

           bonne soiree

Publicité
Commentaires
M
Dommage pour toutes tes photos perdues, il faut penser à sauvegarder sur cd ou dvd si tu n'as pas de disue dur externe...<br /> Très jolis tes chaussons, et la veste est toute bien réussie. Bravo<br /> [bisous]
S
C'est triste de perdre ses photos de famille,j'en ai fait l'expérience également,toutes les photos de mon 1er petit-fils de la naissance à 2 ans...<br /> Bravo pour tes tricots j'aime beaucoup,c'est vrai que les chaussons sont bien chauds mais ça glisse!<br /> [bisous]Josiane
Publicité